Actu ! La phase consultative de l’opération Bouger Les Lignes est terminée !

Alda GREOLI, Ministre de la Culture, et la coordination de BOUGER LES LiGNES vous donnent rendez-vous pour faire le point sur deux années de rencontres, de réflexions, de rédactions et de travaux collectifs avec les secteurs artistique, culturel, créatif et de l’éducation permanente.

Depuis le lancement de la consultation en janvier 2015, les six coupoles mises en place pour aborder les enjeux des arts et de la culture ont progressivement remis leurs recommandations pour réformer les politiques culturelles en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Cet événement sera l’occasion de découvrir les dernières synthèses – Entrepreneuriat culturel et Nouvelle Gouvernance culturelle – et d’entendre les engagements de la Ministre de la Culture pour les années à venir.

Tout cela sera très sérieux, mais on vous promet une ambiance en rupture avec les usages protocolaires, des découvertes artistiques et des surprises. Certains sujets traités seront chauds, certains vous réchaufferont. Mais, il va faire froid, très très froid ! Prévoyez gants, écharpes, bonnet, vêtements et chaussures chauds, on se charge des couvertures et des chaufferettes…

❗ Pour éviter de limiter l’accès à l’événement, nous avons prévu un accueil en deux temps: un groupe est attendu à 14h45 et un autre groupe à 16h45. L’inscription à un de ces groupes est obligatoire et doit être respectée pour garantir un accueil optimal à chacun (les tickets d’inscription seront réclamés à l’entrée).

Lire la suite…

Le vendredi 3 février 2017 à 14:30 au Rockerill, 136 Rue de la Providence – 6030 Charleroi