Samedi 28 octobre 2017, à 15h30, Tourcoing et « Le Pays du Sourire » ! ATTENTION !  Suite à un désistement, il me reste deux places dans le quota des places centrales qui nous ont été attribuées et une dizaine de places qui viennent de nous être accordées en sus, sur les côtés, rez de chaussée !…  Donc, si vous voulez y être (je rappelle aux intéressés que Xavier Flabat est Sou Chong) avertissez-moi au plus vite !  Premiers arrivés, premiers servis ! Il ne me sera plus possible de « récupérer » d’autres places par la suite, ni de maintenir notre réservation « fictive » au-delà du 20 août, donc… (prix unique des places à 20,00 EUR).

Nous vous rappelons que le règlement des places pour ‘Le Pays du Sourire », à Tourcoing, théâtre Raymond Devos est requis pour le 20 août 2017, pour les mêmes raisons d’obligation de paiement aux organisateurs.  Merci de votre compréhension.
Une dernière remarque importante, que nous vous prions de bien vouloir prendre en considération !  Veuillez SVP vérifier que vous effectuez bien votre virement sur le compte de l’ASBL « La Plume Vagabonde » (IBAN : BE27 0003 2502 5273    BIC : BPOTBEB1)  et non sur le compte de Véronique Flabat-Piot, qui était utilisé… au tout début de « La Plume », lorsque nous n’étions encore qu’une Association de Fait et non pas une ASBL…  Ceci pour des raisons évidentes de comptabilité.
D’autre part, ne vous contentez pas, SVP, de virer une somme correspondant à l’une ou l’autre activité sur notre compte, mais avertissez-nous, par courriel, par téléphone ou par courrier de votre participation !  En effet, il peut arriver que nous ne voyions nos extraits de compte qu’après une date limite d’inscription et alors…
Merci infiniment de votre compréhension et de votre collaboration  !
Et, bien évidemment, nous remercions bien sincèrement ceux d’entre vous qui se sont déjà inscrits à l’une ou l’autre  – voire, à toutes!-  ces activités et qui, même, nous ont déjà fait parvenir leur règlement pour ce faire !  Nous les remercions de la confiance qu’ils nous ont ainsi accordée.
Dans l’attente de vous lire et de vous revoir,
Avec nos amitiés.
Véronique Flabat-Piot