Séance d’information préalable au lancement du Conseil d’Orientation le samedi 16 décembre de 10 à 12 h, au 32, rue des Nobles 6530 Thuin.
Le « CONSEIL D’ORIENTATION »,
c’est quoi ???

Cette instance citoyenne formelle et obligatoire correspond à la nécessité de soutenir l’équipe et la direction de votre Centre Culturel.

Elle a une double fonction d’orientation et d’avis d’une part, et, d’autre part, d’aide à la réalisation de différents outils, comme la synthèse de l’interrogation territoriale ou des différentes évaluations.

Le Conseil d’orientation n’est pas un exécutant. Il a sa propre dynamique. Pour cela, sa composition doit être plurielle et hétérogène, mélangeant les expertises, les visions, les regards, les références d’appartenance.

C’est donc un appel citoyen à qui veut s’engager dans une réflexion accompagnatrice motivée par un souci de bien commun et d’émancipation. Quatre réunions annuelles avec l’équipe d’animation.

Vous êtes potentiellement intéressé(e) par cet engagement citoyen, contactez nous : pascal.marlier@centrecultureldethuin.be  ou au 0495/72.28.26.