Concerts

• Royale Fanfare de Leers et Fosteau : Soirée JAZZ 23 septembre 2017

Le samedi 23 septembre 2017 à 20 h au salon communal de Leers et Fosteau, la Royale fanfare de Leers et Fosteau organise sa première soirée jazz.  Un quintette comprenant un piano, une contrebasse, une batterie, une trompette et un saxophone mettront tout en œuvre pour vous divertir avec des morceaux de jazz New Orléans.  A partir de 22 h, les musiciens désireux de se joindre au groupe, seront les bienvenus.

Au menu, un chili con carne ou une assiette ardennaise vous seront proposés pour la modique somme de 15,00 €.  Les réservations sont indispensables au GSM 0495/92.00.49 ou via mail migosset@yahoo.fr

Venez nombreux, ambiance assurée !

• La Note G a 5 ans ! 21 octobre 2017

En octobre 2012, se créait à Thuin une fanfare festive et déambulatoire.

Son nom fait référence à Notger, prince-évêque liégeois dont Thuin dépendait, et au G qui correspond au sol dans la notation musicale.
    Le répertoire est éclectique et s’étoffe selon les envies des musiciens et des amis et se prépare en résidence au Centre Culturel.
    Le voyage fut passionnant : concert au parc royal à Bruxelles, création musicale avec le quatuor Amôn dans le cadre de Fluide-Mons 2015, festivals de Théâtre de rue, ainsi que de nombreuses prestations dans différents villes et villages de Belgique et de France.
    Pour fêter notre anniversaire, nous aimerions vous compter parmi nous.

Nous vous invitons le samedi 21 octobre dans l’église de la Ville-Haute à Thuin pour un double concert.

A 20h00, nous accueillons « pas ce soir chéri », une fanfare (rose) d’une vingtaine de nanas !  Ces filles nous font le plaisir de descendre des quatre coins de Bruxelles pour nous faire danser, bouger, rêver, bref partager leur délire musical.

Et à 21h30, la Note G prendra le relais musical pour souffler les bougies ! On vous prépare quelques nouveaux morceaux pour l’occasion…

A bientôt?