Ateliers pour adultes

• Atelier  » Cuisine d’hiver » 1 février 2020

Atelier " Cuisine d'hiver" Haute Sambre en Transition

Paulette et Marie-Paule vous ont élaboré un menu revigorant et savoureux !

Prenez un peu de fromage de chèvre, un soupçon de tapenade, quelques lentilles bien dodues, une salade de blé croquante, du chocolat velouté et un parfum d’agrumes…
    De la mise en bouche au dessert, voila une petite musique culinaire qui vous ravira !
    Découvrez le menu complet et les infos pratiques en pièce jointe.

Réservation indispensable (nombre de places limité) au 0478/99 86 11 ou par mail : labrique.m@gmail.com avant le 1/02/2020.
    PAF : 15 € payables avant le 1/02/2020 sur le compte de l’ASBL Haute Sambre en Transition :
    BE76 0004 2477 2595 avec la communication « cuisine d’hiver + votre nom ».

Mmmmmm…….

Pour l’ASBL Haute-Sambre en Transition
    Ingrid Hoebeke, secrétaire.

• Photo zoom club 17 février 2020

Le photo zoom club se réuni le 3ème lundi du mois à 14 h 30
    pour un projet d’exposition de prises de vues du château de Leers et Fosteau.

Lieu : Centre culturel de Thuin Haute Sambre, Rue des Nobles 32 – 6530 Thuin

Contact :
    André Auvray : andreauvray@gmail.com0477/51.61.46

• Repair Café à Lobbes 17 février 2020

REPAIR CAFÉ 3ème lundi de chaque mois à l’Espace Transition.

Le REPAIR CAFÉ reprend son activité le 3ème lundi de chaque mois à l’Espace Transition.
    Les réparateurs vous conseillent et vous aident à réparer vos petits électro-ménagers, vos textiles, vos PC lents et vos vélos. Les téléviseurs à écran plat, les micro-ondes et les gros électroménagers ne sont pas acceptés.
    Pour vous assurer qu’un réparateur sera présent pour vous dépanner, merci de vous inscrire en laissant vos coordonnées.
    Gratuit et ouvert à tous! Bar et gourmandises à prix démocratiques.
    Une organisation d’Enéo et de Haute-Sambre en Transition.
    Plus d’infos et inscriptions : eneo.thudinie@mc.be071/54 84 11

www.eneo.bewww.mc.be